La vacance (sonnet impertinent)

Premier billet de Mise en bouche avec un poème de facture scolaire. Un AT sur le thème "poésie BDSM" avait été lancé, je me suis essayé à l'écriture d'un poème. Mais la poésie est exigeante et je ne crois pas que nous soyons faits l'un pour l'autre. Dans tous les cas, je me suis amusée à écrire ce sonnet que je n'ai bien sûr pas envoyé à l'éditeur, tellement il est mauvais. La raison de sa mise en ligne ici ? même sa relecture m'a amusée. C'est une bêtise mal écrite, mais une bêtise qui fait sourire.

Je la vis, craintive, visage et cils baissés.
La belle agenouillée, les cheveux décoiffés,
Au sol à ses côtés a laissé ses effets :
Noir jupon, fins talons, bas résille et corset.

Nue, frissonnante et blême, elle pourrait dire « assez ! »,
Mais ses lèvres se taisent. Lui, songe à son forfait,
Caresse ses épaules, ménage ses effets :
Enfin, elle est domptée et attend sa fessée.

Impatiente, elle entend, de son adoré maître
L'ordre de se lever ― pourrait-il la lui mettre ?
Dos rond, elle se courbe ; les fesses sont saillantes.

Premières gifles reçues, de chaudes larmes coulent ;
Elle sent monter en elle un plaisir, une houle ;
C'est si fort ! C'est si bon… malgré la pine absente.